vendredi 29 juillet 2011

[#4] Quoi de neuf ?

Vacances or not Vacances ??

Je rentre tout juste de 20 jours de colo en Croatie. Le groupe de jeunes était franchement génial et mes potos anim aussi !!!

des paysages magnifiques et des gens qui n'ont pas l'air sympa au premier abord mais qui sont formidables !!

du soleil, la plage, les montagnes, des parcs naturels very beautiful... Il ne m'en faut pas plus pour en garder un bon souvenir !!!!!!!!!!


par contre, j'en rentre malade (on a eu de la grêle et j'ai pris froid) et je repars bientôt pour l'Irlande ! donc je ne vais pas trop avoir le temps de lire, je vais surtout dormir !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !