mardi 5 novembre 2013

Time to Choose [Novembre]


Ce challenge a été mis en place par Galleane ! Il s'agit de diminuer notre PAL (pile à lire) de façon agréable : chaque mois, on choisit 3 livres. Au cours du mois, il s'agit d'en lire au moins un sur les trois... Galleane nous précise tout de même que si on n'arrive pas à en lire un, il ne se passe... rien !! En tout cas, si vous souhaitez vous inscrire, c'est par ici !!!

Tout de suite, voici ma sélection pour le mois dernier.



Le Challenge a été accompli aux 2/3 : j'ai lu Time Riders, Tome 6 : Les Brumes de Londres d'Alex Scarrow ainsi que Parallèles de Catherine Kepler. Réseau(x) ne m'a pas attiré plus que cela....

Pour ce mois-ci, je vais essayer de terminer un roman que j'ai commencé en septembre : Pair de l'Empire de Raymond E Feist. Les deux autres sont des lectures rapides...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !