jeudi 26 juin 2014

[47] Dans mon panier

Voici le récap des livres que je me suis procuré ce mois-ci !

N'ayant pas trop de temps pour lire ces deux derniers mois, j'ai encore beaucoup de livres dans ma PAL... Il n'empêche que j'ai quand même craqué pour deux tomes !!

DES ACHATS
Autre-monde, Tome 4 : Entropia de Maxime Chattam
Kaïken de Jean-Christophe Grangé

C'est vraiment peu, mais ça correspond à mon rythme de lecture actuel !!

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas la quantité qui compte surtout si on ne peut pas tout lire ! Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je sais, mais ça reflète vraiment mon rythme de lecture !!!

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !