jeudi 22 mai 2014

[46] Dans mon panier

Voici le récap des livres que je me suis procuré ce mois-ci !

Après des mois de folies en février et mars, je me suis un peu calmée ce mois-ci !

DES SERVICES PRESSE
Boyfriend App : Trouve le mec de tes rêves de Katie Sise

DES ACHATS
Les Aventures de Stéphanie Plum, Tome 6 : Six Appeal de Janet Evanovich
Les Aventures de Stéphanie Plum, Tome 7 : Septième Ciel de Janet Evanovich
La Guerre des Serpents, Tome 1 : L'Ombre d'une Reine Noire de Raymond E. Feist
La Guerre des Serpents, Tome 2 : L'ascension d'un Prince Marchand de Raymond E. Feist
L'Oracle, Tome 1 : La Pythie de Stefano Martino & Olivier Peru

+3 romans dans ma PAL ce mois-ci !

2 commentaires:

  1. Bon c'est raisonnable niveau acquisitions ^^ Mais bon, 5 achats, c'est quand même pas mal! J'espère que tu aimeras au moins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un des achats, c'est de ta faute !! C'est toi qui m'a donné envie de lire Pythie !!!
      Pour les autres, je n'ai pas pris trop de risques : que ce soit les Evanovich ou Feist, j'adore !!

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !