vendredi 26 août 2011

Swap [2]

Cette fois-ci, c'est bon !! Après une après midi de dur labeur en compagnie de mes ciseaux, colle, stylos, post-it avec des idées griffonnées et du papier à n'en plus finir, j'ai (presque) fini mon colis pour ma swappée !
Je dis presque, parce qu'il me manque encore un petit quelque chose et qu'il faut que je passe à la Poste chercher le colis (le truc en carton, la boite, l'emballage.... bref vous avez compris !).....

Mais bon, comme les vendanges commencent déjà la semaine prochaine, je ne sais pas si je vais avoir le temps de le finir dans les 15 prochains jours ! Nous verrons bien !!

en tout cas, chère Swappée, j'espère que tes neurones sont prêtes parce que je t'ai préparé un jeu qui va réclamer toute ton attention !


ah oui, ma swappée pourra vous dire que je suis une pro de l'emballage cadeau ! surtout lorsque je suis armée d'un rouleau de ruban adhésif ! (oui j'ai tendance à en mettre partout, et à faire des paquets assez compliqués....) D'ailleurs rappellez moi de ne plus emballer de boite cylindrique !! de ne prendre que des pavés, ils sont bien plus simples à emballer.... et encore.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !