mercredi 28 décembre 2011

Dans mon panier [20]

Dernier "Dans mon panier" de l'année ! Avec une petite surprise qui n'était pas prévue pour tout de suite (en général, on est surpris par les surprises !!) et un petit point sur ce que m'a amené le Père Noël !

Alors le Monsieur en rouge et blanc (celui à barbe et sans Père Fouettard !) m'a amené un thriller :


Le Passager de Jean-Christophe Grangé !

C'est histoire de compléter ma collection !! Vu que j'ai le Serment des Limbes et Miserere en grand format et les autres en format poche..... Mais je vais encore attendre un peu avant de me plonger dans ce pavé de 750 pages !


Et la petite surprise qui n'aurait dû venir qu'à la mi-janvier (mais que je suis très contente d'avoir déjà) c'est Peintures végétales avec les enfants d'Helena Arendt
Ce livre va me servir en février : avec une collègue et les enfants, on va faire de la peinture à partir d'oignon, de thé, de bettrave et d'épinard ! Pour avoir déjà feuilleter cet ouvrage, il est très clair, les photos sont intéressantes et les infos sont bien visibles (entre ingrédients, mise en garde etc....). En tout cas, il a vraiment l'air très prometteur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !