mercredi 30 janvier 2013

Interview

Il y a peu de temps, j'ai lu le premier tome de Clairvoyance : La Maison de l'Ombre d'Amélie Sarn. 

 Ses poignets sont attachés. Serrés. Ses chevilles également. La peur est là, à présent. Au même moment, le goût. Celui du sang dans sa bouche. Et des souvenirs. Trois coups frappés au carreau. Le visage derrière la vitre. Et une main, avec une boîte en plastique débordant de framboises. Elle sourit et va ouvrir la porte...

J'avais beaucoup aimé ce premier tome (vous pourrez d'ailleurs lire ma chronique ici) et j'ai l'occasion de l'interviewer avant la sortie de son prochain roman : La Falaise Ecarlate. Ce nouveau roman sortira au mois de mars. Voici le résumé de ce prochain opus :

Un cauchemar éveillé…
Malgré ses récriminations, Emma part en Bretagne rejoindre son père et sa nouvelle compagne pour l’été. Heureusement, la rencontre d’une bande de copains plutôt sympa vient pimenter ses vacances ennuyeuses.
Le séjour prend une autre tournure lorsqu’on retrouve le corps d’une jeune fille étrangement mutilé en bas d’une falaise. Cette dernière se serait suicidée, mais Emma n’en est pas tout à fait convaincue. Et ses rêves vont bientôt lui prouver qu’elle avait vu juste...

Afin de rendre cet interview plus intéressante, je vous propose de m'envoyer toutes vos questions ! Vous pouvez les laisser en commentaire sous cet article !! 
Bien sûr, je rajouterai les questions que j'ai préparées =)

J'ai également pour projet de vous faire gagner un exemplaire du premier ou du deuxième tome de cette saga qui est géniale, mais ça... ça reste à voir encore ! 

A présent, c'est à vous, j'attends vos questions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !