mardi 1 novembre 2011

Dans mon panier [15]

D'autres romans sont venus (discrètement) prendre un peu de repos dans ma bibliothèque !

Tout d'abord le Tome 4 de la série Jaz Parks : Jaz Parks n'en démord pas. Comme je préfère largement la couverture des trois premiers que j'ai déjà (qui sont plus proches des originales et plus proches aussi de l'histoire) je vais les garder et je ferais l'impasse sur les rééditions. Et donc, le tome 4 va légèrement jurer à côté des 3 autres, mais tant pis !


Et ensuite, je remercie Samia du service presse de Nathan, qui m'a gentiment envoyé deux ouvrages : Instinct 2  et Divergent. Moi qui venais tout juste de finir Instinct 1, je vais pouvoir enchaîner ces deux lectures !!

Avec toutes les bonnes critiques que j'ai pu lire à propos de Divergent, je suis impatiente de le commencer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !