jeudi 7 février 2013

Nouveautés....

Nouvelle Collection :

Tout d'abord une nouvelle collection chez J'ai Lu : la collection humour. Qui, comme son nom l'indique, publiera des livres humoristiques. Cette collection, dirigée par Christophe Absi, débute ce mois-ci avec trois livres aux thèmes différents mais qui nous touchent tous plus ou moins !

Ces trois livres seront disponibles à partir du 13 février 2013 à 5€ !! A votre place, je ne raterai pas cette occasion de rire !

Zéro Pointé – Quand les profs se lâchent !
Quand un élève n’a pas compris la question, répond n’importe quoi c’est le drame : le professeur se lache dans son commentaire, lui répond sur le même ton et cela donne des textes pleins d’humour et de dérision, surprenants et hilarants !





Mes parents font des SMS d’Alexandre Hattab
Quand les parents communiquent avec leurs enfants par SMS, cela donne souvent des perles d’humour et de drôlerie.

La femme parfaite est une connasse ! d’Anne-sophie et Marie-Aldine Girard.
Anne-sophie Girard fait parti du Djamel comedy show, et sa sœur jumelle ont écrit LE guide pour toutes les femmes imparfaites. Vous y trouverez des théories du « foutu pour foutu », ou « la jurisprudence de la frange ».








Le mois prochain, il y a aura d'autres livres, dont Ferme-Là ! mon chéri …le grand livre défoulatoire des parents, le livre « d’un père de famille qui en a bavé » Formé à l’école Hara-Kiri, son insolence et sa franchise vont inspirer plus d’un parent !

J'aime beaucoup ce genre de livres, j'ai hâte de pouvoir m'y plonger !

Nouvelle Maison d’Édition:

J'ai également eu vent d'une autre nouvelle qui peut également vous intéresser ! Une nouvelle maison d'édition a vu le jour. Elle se nomme : Les Éditions Laska. 

Au niveua de leur ligne éditoriale, cette maison d'édition québécoise ne publie que des auteurs francophones auteurs de romance.De livres plus "chick lit" à la bit lit, en passant par la romance historique, la romantic fantasy et le romantic suspense, leur but est de proposer des histoires d'amour qui finissent bien dans toute leur diversité ! D'ailleurs leur catalogue est déjà bien fourni !!

Bon, le Québec, c'est bien, mais c'est loin de chez nous (enfin.. de chez moi) mais pas de panique puisque vous pouvez retrouver les éditions Laska sur leur site : romancefr.com
Vous pouvez directement vous inscrire sur le site pour recevoir chaque mois leurs publications (soit 2 à 3 livres). Tout passe par ce site, vous ne pourrez pas trouver leurs livres sur des sites revendeurs tels qu'Amazon ou la Fnac (du moins, pas tout de suite.. c'est une petite structure, mais on leur souhaite de se développer rapidement !). 

En février, ils lanceront une nouvelle historique et un roman contemporain, le mois prochain ce sera le tour de la Fantasy, d'une autre nouvelle historique et encore une contemporaine. En avril, une historique et un peu de science fiction. Le mois de juin sera dédié à la Bit-Lit et à la romance Paranormale. Bref... de la romance à toutes les sauces !
Si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas à faire un tour sur leur site ou vous inscrire directement en cliquant ici :   http://romancefr.com/abonnements/

 

4 commentaires:

  1. La romance ça va à petite dose mais je ne lirai certainement jamais que de ça ^^
    Je ne connaissais pas du tout cette maison d'éditions et je suis surtout surprise par les prix: c'est pas cher du tout 0_0 (enfin tout est relatif ^^)

    Tu t'es abonnée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A petite dose comme toi pour la romance !

      Non je ne suis pas abonnée, j'en lis pas assez pour ça ! =)

      Supprimer
  2. C'est très intéressant tout ça! Les romances j'aime bien et leur prix sont trèèès raisonnables! A réfléchir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu en lis de leur catalogues, viens me dire ce que tu en as pensé !! =)

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !