samedi 30 mars 2013

[35] Dans mon panier

Voici le récap des livres qui sont arrivés chez moi au courant du mois de mars ! Vous remarquerez que je me suis lâchée au niveau des achats... mais j'avais trop envie de lire la suite de ces séries !


DES ACHATS
Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis
Kaleb, Saison 2 : Abigaïl - Le Mâle dans la peau de Myra Eljundir
Apocalypsis, Tome 2 : Cavalier Rouge : Edo d'Eli Esseriam
Apocalypsis, Tome 3 : Cavalier Noir : Maximillian d'Eli Esseriam
Apocalypsis, Tome 4 : Cavalier Pâle : Elias d'Eli Esseriam
Black Rain, S01- E03//E04 de Chris Debien

DES SERVICES PRESSES
Clairvoyance, Tome 2 : La Falaise Écarlate d'Amélie Sarn

2 commentaires:

  1. Tu continues des sagas, c'est moins grave que si tu t'étais acheté des tomes 1 ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai !! Surtout que l'une d'entre elle est terminée ! Pour les autres, il devrait y avoir encore un tome pas plus (sauf pour Lucky Harbor... mais comme ce sont des histoires qui se terminent dans chaque tome, le suspense n'est pas insoutenable !)

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !