dimanche 31 mars 2013

Mes Lectures [Mars]


Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Voici la liste de ce que j'ai lu :

80 Notes de Jaune de Vina Jackson   
Cinquante Nuances plus Sombres de E.L. James
Autremonde, Tome 21 : Petit Frère de Christophe Lambert
Tout seuls de Marion Achard  

Clairvoyance, Tome 2 : La Falaise Écarlate d'Amélie Sarn *¤
Kaleb, Saison 2 : Abigaïl - Le Mâle dans la Peau de Myra Eljundir *¤
Apocalypsis, Tome 2 : Cavalier Rouge : Edo d'Eli Esseriam *¤
Lucky Harbor, Tome 4 :  Passionnément de Jill Shalvis ~
Demonica, Tome 1 : Plaisir déchainé de Larissa Ione ~
Le Retour des Highlanders, Tome 1 : Le Gardien de Margaret Mallory
Le Retour des Highlanders, Tome 2 : Le Séducteur de Margaret Mallory

Je suis donc à 11 romans
Soit 4359 pages

Merlin, Tome 6 : Merlin Papa de Jean-David Morvan et José Luis Munuera
Petite Geisha, Tome 1: L'Okiya des Mystères de Isabelle Plongeon et Daniela Di Matteo et Mossa Andres Jose
Les Démons d'Armois, Tome 1 : Prélati de Jean-Luc Clerjeaud et Jean-Charles Gaudin
Cupidon, Tome 8 : Je l'aime un peu.... de Cauvin et Malik
Clifton, Tome 6 : Une panthère pour le colonel de Turk et De Groot
Raghnarok, Tome 2 : Fées et Gestes de Boulet
Raghnarok, Tome 6 : Cassus Belli de Boulet  
L'Île Sans Sourire d'Enrique Fernandez

Au niveau des challenges :
Challenge Littérature de l'Imaginaire : + 3(22/30) ¤
Challenge Littérature de Jeunesse/Young Adult : +3  (25/35)*
Challenge 100% Milady : 2/2 ~ 

2 commentaires:

  1. 50 nuances, demonica et le gardien, je n'ai pas du tout aimé ...
    Par contre, j'ai hâte de découvrir Edo, j'avais adoré Alice !

    Bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edo est juste... Edo !! Je poursuis l'aventure avec Max !

      J'ai pas trop accroché à Demonica. Pour le Gardien, j'avoue que j'ai lu mais sans plus tandis que 50 nuances a été une déception. Je ne pense pas lire la fin...

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !