jeudi 28 mars 2013

Lucky Harbor, Tome 4

Passionnément

J'ai beaucoup aimé les trois premiers tomes de cette série et je n'ai pas hésité à mettre le quatrième tome dans ma liste pour le challenge 100% Milady !

°°° L'auteur °°°

Jill Shalvis a publié son premier roman en 1996. Elle a remporté le National Readers’ Choice Award à trois reprises, et le deuxième tome de sa série Lucky Harbor figure en tête des best-sellers du journal USA Today. Elle écrit également sous le pseudonyme de Jill Sheldon. 

°°° L'histoire °°°

Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

°°° Mon opinion °°°


Il a été difficile de faire le deuil des trois demi-sœurs. Pourtant, Mallory est très attachante. L'ayant déjà croisée dans un des tomes précédents, elle ne nous est pas tout à fait inconnue : elle a grandit à Lucky Harbor et connait donc Jax, Ford et Sawyer depuis qu'elle est toute petite. On sait qu'elle est très gentille, qu'elle fait beaucoup d'effort pour que tout le monde soit heureux, quitte à se sacrifier.

Heureusement pour elle, Amy et Grace vont entrer dans sa vie et la bousculer quelque peu. En effet, elles vont l'encourager à penser un peu à elle et quoi de mieux que de se trouver une amourette. De plus, il se trouve qu'un Beau Gosse traine à Lucky Harbor.

Pour une fois, le hasard fait bien les choses puisque Ty - Beau Gosse - se retrouve à moitié congelé sur les genoux de Mallory. Une fois encore, l'histoire est très prenante, pleine de rebondissements, d'humour et d'émotions. Les personnages sont très travaillés, l'écriture fluide et agréable. 

Lucky Harbor est encore une fois le théâtre d'une romance bien sympathique que l'on prend plaisir à lire, même si on regrette les en-tête de chapitres des trois premiers tomes, les Accros du Chocolat nous en offre d'autres qui sont peut-être un peu moins pertinentes... Mais bon, on fera avec ! 

Je ne vais pas aller plus loin, cette série est agréable à lire tant pour les romances qui y sont développée que pour les personnages qu'on y rencontre. Je n'hésiterai pas à retourner à Lucky Harbor pour suivre les péripéties d'Amy !

°°° Informations sur le livre °°°

Éditions: Milady
Collection : Romance - Central Park
Série : Lucky Harbor
Nombre de pages : 446 pages
Date de sortie : janvier 2013
Prix : 7,60€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !