jeudi 15 décembre 2011

Dans mon panier [18]

C'est Noël avant l'heure !! pour plusieurs raisons :
1. je suis impatiente pour ce genre de truc !!
2. c'est un cadeau de Mwa pour Mwa... alors de toute façon il n'y a pas de surprise !!!!

Et comme je m'aime bien, je me suis gâtée !!  Et c'est comme ça que :


Baiser Fatal, le tome 6 de la série Riley Jensen de Keri Arthur,
Un pieu dans le coeur, tome 1 de Void city de J.F. Lewis,
La première goutte de sang, tome 1 du Monde de Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost et
L'homme rune de Peter V. Brett

sont arrivés chez moi !! j'ai hâte de les commencer !! mais ce ne sera, normalement, pas avant le 24 au soir !! après je ne réponds plus de rien !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !