lundi 30 décembre 2013

Mes lectures [Décembre]


Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Voici la liste de ce que j'ai lu ce mois-ci :

Le Livre et l'Epée, Tome 1 : La Voie de la Colère d'Antoine Rouaud
La pire mission de ma vie de Robin Benway
Maitresse de guerre de Gabriel Katz
Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre Rieur de Laurell K. Hamilton
Délicieuse Effrontée de Victoria Dahl


Je suis donc à 5 romans 
Soit 2148 pages


2 commentaires:

  1. Pas mal ! Le mois de décembre est souvent peu propice à la lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! En fait, j'ai lu les 15 premiers jours et ensuite.... plus rien. Le vide absolu !!!! =)

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !