mercredi 15 juin 2011

Dans mon panier [3]

Retour à la librairie hier... Pour la suite de la série A comme Association. Parce que le premier m'a plu, parce que les couvertures sont belles, parce que j'en ai entendu beaucoup de bien, parce que... j'en avais envie !!
Et donc je suis l'heureuse propriétaire de L'étoffe fragile du monde, Le subtil parfum du soufre et Là où les mots n'existent pas.

Ce sont les tomes 3, 4 et 5. Il me manque le tome 2... Non présent dans le rayonnage (Dommage). Mais ce n'est pas grave, j'ai quand même lu la suite !!  et mes avis vont bientôt arriver !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !