dimanche 26 juin 2011

Dans mon panier [4]

Période de soldes mais aussi de vacances, j'ai donc du temps pour lire ! sauf que... sauf que je n'ai plus rien à lire !
Enfin plus rien de neuf à lire ! Donc, j'ai fini par faire un tour à la librairie.... Me voilà donc avec quatres nouveaux romans :

Minuit écarlate et L'Alliance de Minuit de Lara Adrian.
D'enfer de Michelle Rowen, c'est le tome 4 de la série Sarah Dearly
et... Les Limites obscures de la magie de Pierre Bottero, le tome 2 de A comme Association. Histoire de me faire patienter jusqu'à la sortie du tome 6 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !