mardi 21 août 2012

Dans mon panier [27]


Il est temps de faire un petit bilan de mon été livresque...Surtout que je compte me réinscrire à une session du Challenge PAL-à-0 !




DES EMPRUNTS : 
Thérapie de Sebastian Fitzek
Ne les crois pas  de Sebastian Fitzek
Tu ne te souviendras pas de Sebastian Fitzek
Jenna Fox, Tome 1 : Jenna Fox, pour toujours de Mary Pearson

DES SERVICES PRESSE: 
Never Sky de Veronica Rossi


DES CADEAUX :
Gone, Tome 1 : Gone de Michael Grant
Une Bouteille dans la mer de Gaza de Valérie Zénatti
No et moi de Delphine de Vigan
Un été pour tout changer de Mélissa de la Cruz
15 ans, Welcome to England de Sue Limb
Fairytrail, tome 1 de Hiro Mashima
Bakuman, Tome 1 de Tsugumi Ohba & Takeshi Obata

DES ACHATS : 
Sérum, Saison 1, Épisode 3 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
Maeve Regan, Tome 1 : Rage de dents de Marika Gallman

Bon, certains tomes ne sont pas encore arrivés à la maison, mais ils ne sauraient tarder !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !