samedi 31 août 2013

Mes lectures [Août]


Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Voici la liste de ce que j'ai lu ce mois-ci :

Sidhes, Tome 2 : Éclats de Chaos de Sandy Williams
Le passager de Jean-Christophe Grangé
La Trilogie de l'Empire, Tome 1 : Fille de l'Empire de Raymond E. Feist et Janny Wurt


Je suis donc à 3 romans 
Soit 2016 pages

Comme ça, ça ne fait pas beaucoup, mais c'est plutôt bien pour un mois où j'étais partie et où je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire !

2 commentaires:

  1. C'est pareille pour moi, j'ai beaucoup moins lu en juillet/ août à cause des vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tu t'en sors plutôt bien pour un mois "maigre en lectures" ! ^^
    Bon mois de septembre et bonnes lectures à venir ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !