vendredi 3 janvier 2014

[Bilan #1] Challenge LI 2°

Voici le premier bilan de cette deuxième édition du challenge lecture de l'imaginaire. Je vous rappelle que tous les types de supports sont inclus : romans, BDs, manga, fan art.... et que tous les genres sont acceptés : bit-lit, héroïc fantasy, SF, space opéra, dystopsies....
La seule contrainte en tant que participant est de chroniquer ses lectures et de mettre à jour un récapitulatif.... Je pense que tous ne l'ont pas fait, ce qui explique les faibles avancées de certains ! Mais je ne m'inquiète pas, c'est vite fait !!! Il faudra juste penser à me passer le lien vers ce récapitulatif ! 

Sur les 50 lectures qui sont recensées, sachez que deux auteurs ont été plébiscité : GRR Martin avec son fameux Trône de Fer et Gail Garriger avec sa série intrigante Le Protectorat de l'Ombrelle !!! N'hésitez pas à visiter les blogs des participants et à laisser des commentaires à la suite de leurs articles !!!


Échelon 1 : Atterrissage dans l’irréel : au moins 12 livres 

Sylly : 4/12
Mypianocanta : 2/12
Licorne : 2/12
Grizelda : 0/12
Crokbulle : 0/12
Misterkev : 2/12
Raphie-Chan : 1/12
Omega : 10/12

Échelon 2 : Petit pas dans l'ailleurs : au moins 24 livres
Jessy_Violette : 4/24
Heyduigirl :  3/24
Miss Reading : 5/24
Alexielle  : 3/24
Preskilia : 6/24
Camille7 : 3/24
Jae-Lou : 0/24
Vivi Potter : 0/24
Jokamax : 2/12

Échelon 3 : Plongée dans l'inconnu : au moins 36 livres 
Froggy : 4/36
Chiwi : 7/36


Échelon 4 : Immersion dans le vide : au moins 48 livres
Crunches : 3/48
Quai des amoureux : 0/48
Althea54 : 6/48
MarieJuliet : 4/48

Échelon 5: Absorption dans l'étrange  : au moins 60 livres

Échelon 6: Fusion dans l'utopique : au moins 72 livres  
Ptitetrölle : 7/72
Milathea : 0/72
Koré:  0/72
Dailylectures : 1/72

1 commentaire:

  1. Mouaha Gail Carriger et George R.R. Martin ! Je suis une grande fan de l'un comme de l'autre =D J'adoooore

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !