vendredi 31 janvier 2014

Mes lectures [Janvier]


Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Très peu de romans commencés et terminés ce mois-ci. Cela est principalement dû au fait que je suis en plein dans les révisions pour un concours.
Même si j'ai commencé La Voleuse sans Ombre et La Peur du sage (2° partie), je ne suis pas arrivée au bout de ces deux pavés.
Par contre, j'ai lu deux autres livres un peu plus léger :
Un fille presque parfaite d'Eileen Cook
10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindse Kelk

Je suis donc à  2 romans 
Soit  700 pages



Quelques BDs lues ce mois-ci : 
Les Arcanes du Midi-Minuit, Tome 1 : L'Affaire du Nalta P312 de Gaudin et Trichet
Les Arcanes du Midi-Minuit, Tome 2 : L'Affaire de la Ligne 11 de Gaudin et Trichet



Challenge Littérature de l'imaginaire :
PAL :

1 commentaire:

  1. Vu que tu as surtout avancé dans des pavés, c'est déjà pas mal 4 livres lus en tout !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !