jeudi 16 juin 2011

[#2] Quoi de neuf ?

En ce moment pas grand chose et en même temps beaucoup de choses !!
Cette semaine, j'ai terminé mon mémoire : ma soutenance s'est relativement bien passée... On m'a attribué un note qui tient compte à la fois de mon écrit, de ma présentation orale et de "ma capacité à répondre aux attaques en rafales du jury"...  Bref ! cette histoire là est enfin terminée et je ne m'en porte pas plus mal !

Cette semaine j'ai aussi vidé mon appart : les placards sont déserts, plus aucunes photos aux murs, ni de DVD ou livres sur l'étagère.... Le bureau est clean : ça doit faire deux ans qu'il n'a pas été aussi net ! 0 papiers dessus !! il ne doit pas en revenir le pauvre !
Quant à la cuisine, à part le peu de vaisselle qui était déjà présente, elle est comme l'espace : emplie d'un vide absolu...

Par contre, ma maison elle, a subi une invasion de cartons, d'objets divers et variés qui jusqu'à présent n'avaient pas franchi son seuil... Et je me retrouve à ranger ce qui avait tenu dans 23m² dans ma chambre.... Limite impossible !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !