vendredi 24 juin 2011

[#3] Quoi de neuf ?

FREE !!!


Oui !! enfin je suis libre !!! J'ai terminé mon concours hier en milieu d'après midi, après avoir passé 1 heure en face de mon jury et répondu à leurs questions ! Et encore, ce n'était qu'un remake de mardi !
Cette fois-ci c'est bon ! plus d'épreuves, yaplusqu'à... attendre les résultats !!!!
et puis autre bonne nouvelle : j'ai rendu les cléfs de mon appart ! après avoir passé deux ans dans 23m² je regagne mes pénates... Reste à savoir si je vais devoir en chercher un autre pour la rentrée prochaine... Mais ça, ça dépendra des résultats de mon concours !
Par contre, mauvaise nouvelle, on m'a piqué mon vélo... Lui qui m'attendais sagement (enfin, je le pensais) dans le local à vélo (fermé à clé...) attaché au porte vélo par un anti vol ! pffff... en plus les freins étaient foutus !! c'est vraiment pas sympa !

En tout cas, maintenant mon concours est terminé, mon appart c'est terminé aussi, mes colos de cet été sont prêtes, mon bureau est presque rangé...
Je suis enfin en VACANCES !!!! jusqu'au 11 juillet !!!
yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !