mercredi 24 octobre 2012

[30] Dans mon panier

Petit récapitulatif sur les derniers venus !

DES EMPRUNTS :
Cal Léandros, Tome 1 : La nuit du Démon de Rob Thurman
Cal Léandros, Tome 2 : Pleine Lune de Rob Thurman
Frey, Tome 2 : L’Épave Perdue de Chris Wooding
Skelton Creek, Tome 1 : Psychose de Patrick Carman
Glacé de Bernard Minier
Jumper, Tome 1 : Jumper de Steven Gould
Jumper, Tome 2 : Reflex de Steven Gould
Jumper, Tome 3 : Les Carnets de Griffin de Steven Gould
Bal de Givre à New York de Fabrice Colin


DES SERVICES PRESSE :
Beyonders, Tome 2 : Le Vent de la Révolte de Brandon Mull
Time Riders, Tome 3 : Code Apocalypse d'Alex Scarrow
Divergente, Tome 2 : Divergente 2 de Veronica Rossi

DES CONCOURS:
Phaenix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld - gagné chez Les Mots de Mélo !!!!!

DES ACHATS :
Succubus, Tome 1 : Succubus Blues de Richelle Mead
L'Épouvanteur, Tome 1 : L'apprenti Épouvanteur de Joseph Delaney
Apocalypsis, Tome 1 : Cavalier Blanc : Alice d'Eli Esseriam
Devil City, Tome 1 : Devil City de Jana Oliver
Le Livre des Etoiles, Tome 3 : Le Visage de l'Ombre d'Erik l'Homme
Stéphanie Plum, Tome 1 : La Prime de Janet Evanovich 
Sérum, Saison 1 : Épisode 4 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
God Save les Françaises, A (New) Year in Ze Merde de Stephen Clark
Toi contre Moi de Jenny Downham
Rien de va plus de Douglas Kennedy
100 Pages Blanches de Cyril Massarotto
La Pourpre du Guerrier de Rosemary Sutcliff


Je suis contente d'être allée à la Foire aux livres de Belfort ! ça m'a permis de trouver beaucoup de livres que je cherchais depuis longtemps (comme le 3° tome du Livre des Étoiles !!!) et d'autres ont été des petites surprises !


4 commentaires:

  1. Oh j'ai les 2 Cal Léandros dans ma PAL, si ton avis est publié bientôt, je vais le guetter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les reçois mercredi prochain ! Et je vais voir quand est ce que je vais les caler dans mon programme de lecture !!! =)

      Supprimer
  2. J'attends Beyonders, Time Riders et Divergent, ils devraient arriver très bientôt :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !! Enfin !!!!! J'espère qu'elle t'enverra les autres programmes à l'avenir !!! en tout cas c'est super pour toi :D

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !