vendredi 27 mai 2011

Operation Beautiful

Bon quelque chose qui n'a un peu rien à voir avec les romans, mais que je prends plaisir à lire : ce sont les post du site Operation Beautiful.

J'ai découvert ce site par hasard. Cela fait quelques temps que je suis un groupe d'A Cappella masculin (On The Rocks). Les membres de ce groupes changent tous les ans, vu qu'il est constitué d'étudiants de l'Université d'Oregon. Mais un des membres fondateurs, Peter Hollens, est encore très présent et il  réalise essentiellement des enregistrements a cappella dans son propre studio. Et l'autre jour, j'ai visionné ceci : Click ! et ça m'a donné envie de faire un tour sur le site.
Chose que j'ai faite dès la fin de la vidéo...

Caitlin est une jeune femme qui doit être un peu barge (mais dans le bon sens) : elle s'est mise à coller des post-it un peu partout et sur tous ses post-it elle écrivait des messages comme "You're Beautiful"... le phénomène a pris de l'ampleur, à tel point que maintenant elle ne fait plus que ça !

Elle parcours l'Amérique et le Canada, donne des conférences et gère son site web ! elle a des gens du monde entier qui lui envoient des photos de post-it qu'ils ont posté un peu partout !!

A la base j'étais quand même assez sceptique : en quoi trouver un pauvre post-it (bien que joliment réalisé) pouvait-il bien me remonter le moral ou faire en sorte que je me sente mieux ??
bah en fait, j'en sais rien... J'en ai pas encore trouvé ^^
Par contre, j'en ai écris plusieurs et, outre le fait que ça m'a fait bosser mon vocabulaire en anglais, je dois dire que je me suis éclatée ! d'abord parce que j'aime pas faire deux fois la même chose, alors j'ai cherché tout ce que je pouvais écrire, ensuite j'ai varié les écritures et les couleurs... et rien que de l'écrire ça m'a mis la pêche !

et ensuite, l'autre partie, c'est d'aller les poster.... bah oui si déjà ! et là je me suis bien éclatée avec des amis ! on en a mis dans des toilettes de bar, de salons de thé, dans des cabines d'esseyages (en période de soldes forcément ^^)...
Je n'ai pas encore envoyé toutes les photos à Caitlin mais ça va venir !

Bref, si vous avez le temps, passez sur son site et n'hésitez pas à participer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !