jeudi 6 octobre 2011

Concours chez Jotman

Comme quoi on peut faire de belles découvertes sur la blogosphère en tapant de simples titres de roman sur dans la barre de recherche de Google !

La preuve c'est qu'aujourd'hui je suis tombée sur un blog que je ne connaissais pas et qui a l'air plutôt sympathique. En plus, rien qu'en lisant les avis publié, ma PAL grossit à vue d'oeil !! Je vais peut être stopper ma lecture là !!!!

Bref, une autre chose qui est pas mal, c'est que Jotman a déjà lu Divergent et bien qu'il ait aimé l'histoire et les personnages, il émet des réserves pour la suite... Forcément, ça me donne encore plus envie de lire ce livre qui est tellement surprenant qu'on ne sait pas si la suite sera à la hauteur !
Et en association avec les éditions Nathan, il nous propose de gagner deux emplaires de Divergent !!!



et donc, moi, pauvre livrodépendante, je saute sur l'occasion !!

Le concours est prolongé jusqu'au 15 octobre 2011 à minuit (pas mal non !! ça vous laisse encore une dizaine de jours pour participer).
Et pour participer il vous suffit d'envoyer un mail à Jotman avec vos coordonnées postales, et la réponse à 3 questions :
1/Comment s'intitulera le deuxième tome de la saga ? 
2/Comment s'appelle l'héroïne principale du roman ?
3/Divergent est-il le premier roman de Veronica Roth ?
Je ne vous mets pas les liens d'aide, mais sachez que vous trouverez toutes les réponses sur le site de Jotman... et c'est par ici !!
Toutes les autres infos (adresse mail etc...) sont indiquées ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !