mercredi 2 mai 2012

Dans mon panier [25]

Et voilà.... J'ai terminé la première session du Challenge PAL à 0 ! Du coup, j'ai commandé quelques livres !










AQUISITIONS :

Tout d'abord des sorties plus ou moins récentes :
- Le tome 2 de la série Hush, Hush : Crescendo de Becca Fitzpatrick
- Le tome 2 de la série Void City :  Pour le vampire et le meilleur de J.F.Lewis

J'ai également commandé des livres qui n'arriveront que fin juin. Mais il s'avère que Bragelonne réitère, pour la troisième année consécutive , son opération 10 ans, 10 livres à 10€ ! Ce qui fait que j'ai craqué pour beaucoup de titres.. En plus, je les ai déjà tous lu ! 
- Le Sorceleur d'Andrej Sapkowski
- Gallica, l'Intégrale d'Henri Loevenbruck
- La Quête des Héros Perdus de David Gemmell
- L'Etoile du Matin de David Gemmell
- Carbone Modifié de Richard Morgan
- Le Fils du Krondor, l'Intégrale de Raymond E.Feist

DES LIVRES VOYAGEURS OU EMPRUNTES :
- Le tome 2 de la série La Fondation Deus : Sans limite de Pierre-Arnaud Francioso
- Le tome 1 de la série Le Protectorat de l'Ombrelle : Sans âme de Gail Carriger
- Vivant d'Isaac Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !