mardi 8 mai 2012

One Year !

Et voilà... L'année dernière, le 8 mai était un dimanche ! Cet année c'est un mardi. Sur le coup, en fait, on s'en fiche... Sauf qu'aujourd'hui mon blog a 1 an !!!

Il faut dire que si on m'avait dit qu'au bout d'un an vous serez 27 membres de mon blog, 44 à aimer ma page facebook, je ne suis pas sûre que je l'aurais cru !!

Voilà, aujourd'hui ça fait
                             1 an que je publie des avis sur mes lectures
      1 an que vous lisez mes avis
                                          1 an de découvertes, parfois chouette, parfois moins
                                                             1 an de rencontre avec d'autres bloggeurs, mais aussi des auteurs
            
Y a pas à dire, moi je renouvelle le contrat !!



Merci à vous tous !!!

2 commentaires:

  1. Je te félicite pour tenir le coup!
    Un an c'est génial... ! =)

    Certains se lassent et ne publient plus de chroniques, d'autres disparaissent juste de la circulation...

    Donc je tiens à te féliciter d'avoir persévérée! De continuer à prendre le temps de partager tes lectures tout en ayant beaucoup de choses à faire dans ta vie à côté de ton blog !

    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! C'est vrai qu'au début quand on n'a pas trop de monde qui nous suit et qu'on se demande si quelqu'un nous lit, c'est pas facile !! Mais bon, après tout, j'aime bien le faire alors je pense que je vais continuer tant que j'aurais le temps !!!

      Re-Merci !! =)

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !