lundi 22 août 2011

Dans mon panier [6]

De retour de l’étranger je suis allée faire un tour dans ma librairie préférée… Malheureusement pour mon porte-monnaie mes amies ne m’ont pas trainée dehors assez vite : j’avais déjà eu le temps de faire quelques emplettes ! C’est ainsi que je me suis retrouvée avec :

L'héritier de l'automne de Giles Carwyn et todd Fahnestock, livre qui me fait de l'oeil depuis un bon moment. C'est le premier tome de la série Le Coeur de Gemme.








Elric, les buveurs d'âmes de Fabrice Colin et Michael Moorcock... Là je dois dire que c'est la couverture qui m'a attirée ! et le nom de Fabrice Colin, un auteur que j'aime bien lire.

Enfin, deux livres de Gabrielle Lord : Janvier et Février. Ce sont les deux premiers tomes de la série Conspiration 365 mettant en scène Cal Ormond, un ado de 15 ans.














Pour le moment, je garde les deux premiers en attente : j'ai déjà lu Janvier et Février... Ce qui m'a entrainée à commander la suite ! Ma chronique pour ces deux tomes arrive très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !