mercredi 24 août 2011

Dans mon panier [7]

Vous vous en doutez sûrement... Mais ça y est ! j'ai craqué !! j'ai cherché la suite de la série Conspiration 365... Alors certes c'est une lecture pour ado, mais moi, il suffit de me mettre un livre en main et je le lis. Après, s'il y a des questions qui sont restées sans réponses, je veux connaître la suite !! et rien que pour ça, je sais que je vais la lire en entier cette série !

bref... 10 tomes vont aller rejoindre les deux déjà présents sur mon étagère. D'ailleurs je ne suis pas sûre qu'ils y rentrent tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !