mardi 11 octobre 2011

Concours dans l'Antre des Livres

Et un autre concours !! Je les multiplie cette année (mais, bon, celui que je voudrais avoir c'est bien le CRPE...) Cette fois il est organisé sur le blog L'antre des Livres où vous pouvez aussi retrouver plusieurs chroniques assez sympa !
En plus il y a pas mal de genres littéraires qui sont présentés !!



Parlons un peu plus de ce concours !! Un exemplaire du tome 1 de Frey aux éditions Milady est mis en jeu !
Et comme je n'avais pas eu l'occasion de le lire en grand format et que j'aime beaucoup les histoires de piraterie et celle où le héros se retrouve malgré lui dans une situation qui le dépasse et où tout le monde veut sa peau. En plus, j'ai l'impression qu'il y a des situations assez comiques et que la façon dont l'histoire est racontée est plutôt sympa !! Du coup, je participe !!!



Vous retrouverez toutes les informations et le formulaire d'inscription sur cette page.
En tout cas, ne perdez pas de temps, ce concours se termine le 1er Novembre 2011 !!

Je remercie Lady K pour s'occuper de l'organisation de ce concours et
je vous souhaite bonne chance !

1 commentaire:

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !