samedi 15 octobre 2011

Dans mon panier [12]

Cette semaine trois romans de Kim Harrison ont rejoints ma bibliothèque. C'est la suite d'une nouvelle qui était parue dans Nuit d'Enfer au Paradis. J'espère qu'elle va être sympa !!




Ensuite, on a, à gauche, un roman culte qui a été récemment adapté au ciné et pour lequel j'organise une lecture commune (pour fin février !)

et à droite, la suite tant attendue de A comme Association !! J'adore la couleur de la couverture !!!!!

1 commentaire:

  1. RRRoooo les livres de Kim Harrison me font vraiment envie, mais je ne sais pas si je pourrais me les offrir ce mois-ci... Je guetterais tes avis ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !