lundi 31 octobre 2011

Mes lectures [Octobre]

Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Voici la liste de ce que j'ai lu ce mois-ci, avec les liens vers les chroniques.

L'oeil des Dieux d'Ange **
L'île du Crâne d'Anthony Horowitz **
L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la Hyène **
L'Autre, Tome 2 : Le maître des Tempêtes **

La Femme du V° de Douglas Kennedy *
La Nuit des Enfants Rois de Bernard Lenteric* (la chronique viendra bien plus tard, je l'ai lu dans le cadre d'une lecture commune, qui prend fin le 29/02/2012)

Les Coeurs Fêlés de Gayle Forman
Non-stop de Frédéric Mars

Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson
Queen Betsy, Tome 2 : Vampire et fauchée de MaryJanice Davidson
Queen Betsy, Tome : Vampire et complexée de MaryJanice Davidson
L'exécutrice, Tome 1 : Le Baiser de l'Araignée de Jennifer Estep

et plusieurs albums/BD :
Les naufragés d'Ythaq, Tome 9 : L'impossible Vérité d'Arleston et Floch
Le petit Spirou, Tome 8 : T'as qu'à t'retenir de Tome
Lucky Luke, Tome 12 : La guérison des Dalton de Morris et Goscinny
Cotton Kid, Tome 4 : La piste de Chislom de Pearce et Léturgie

Je suis donc à 12 romans et 4 albums/BD.

Au niveau des challenges :
Challenge en famille : +2  (5/9) *
Challenge Littérature Jeunesse/Young Adult :  +4 (6/20) *
Challenge  "le défi de Yuki" : 4/4 *
Challenge défi Lécture : 12/12 --> nombre de points : 12+6 = 18 !

1 commentaire:

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !