mercredi 5 octobre 2011

Paint

J'aime beaucoup les chansons proposées par le groupe On The Rocks (d'ailleurs je ferais peut être un post sur eux à l'occas....) et j'ai trouvé, dans le même genre, des clips fait par Paint. Sur le coup, j'avoue que je ne sais pas grand chose de ce jeune homme, sinon qu'il a 19 ans et est passionné de théatre et de chant.
Il a l'air un peu barge comme ça (mais bon... c'est pas le seul, et c'est bien pour ça que je vous en parle....)

Alors si vous avez le temps, regardez ces deux vidéos... La première est un résumé de la saga Harry Potter tandis que dans la seconde, il donne la parole aux "vilains"... C'est assez drôle, et pour ceux qui ont du mal en anglais, les paroles sont en sous titre ! ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !