jeudi 31 mai 2012

Mes lectures [mai]

Petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes lectures. Voici la liste de ce que j'ai lu ce mois-ci, avec les liens vers les chroniques (quand je les ai écrites... je n'en fais pas systématiquement).


Le chant du Troll de Pierre Bottero*

Français je vous Haime de Stephen Clarke *

Chère camarade de Frances Thomas*

Vivants d'Isaac Marion **

Le Protectorat de l'Ombrelle, Tome 1 : Sans âme de Gail Carriger

Void city, Tome 2 : Pour le vampire et le meilleur de J.F. Lewis *

Les Conquérants de l'Impossible, Tome 1 : Destination Uruapan de Philippe Ebly *

Alcatraz, Tome 3 : Alcatraz contre les traîtres de Nalhalla de Brandon Sanderson. *

Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement de Suzanne Collins *

Cherub, Tome 1 : Cent jours en enfer de Robert Muchamore *

Les Vampires de Chicago, Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill *

Hush, hush, Tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick

Time Riders, Tome 2 : Le jour du prédateur d'Alex Scarrow

Le journal de Katie Sutton - Comment gérer ses parents sans peine
de Jenny Smith 

et plusieurs albums/BD :
Le Testament des Siècles, Tome 1 et 2 d'Henri Loevenbruck et Nicolas Jarry
Paradise, Tome 1 à 4 de Benoît Sokal
Spirou et Fantasio, Tome 13 : Le voyageur du Mésozoïque de Tome & Janry
Spirou et Fantasio, Tome 14 : Le prisonnier du Bouddha de Tome & Janry
Spirou et Fantasio, Tome 38 : La jeunesse de Spirou de Tome & Janry
Spirou et Fantasio, Tome 42 : Spirou à Moscou de Tome & Janry


Je suis donc à 14 romans et 10 albums/BD.

Au niveau des challenges :
Challenge ABC Lecture de l'imaginaire : + 1 (18/26) *
Challenge PAL à 0 : +10 (10/10) *

1 commentaire:

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !