samedi 17 septembre 2011

[#8] Quoi de neuf ?

Eh oui, un autre "Quoi de neuf ?"... Mais il en vaut largement la peine !!

Aujourd'hui je suis allée chercher le courier et ô miracle, il y en a pour moi !!!
Un qui n'a pas trop fait plaisir (facture du garagiste...... berk berk berk !) mais les deux autres mes aieux, c'est que du bonheur !!

Tout d'abord un livre des éditions Milady, Succubus Heat, que j'ai reçu grâce à un partenariat sur Livraddict ! Donc merci à eux et aux éditions Milady pour ce tome !! ça me fait plaisir !!!!

et ensuite, un gros colis est arrivé !! Celui que ma Swappeuse, Camille, m'a envoyé !! Je vous dis pas comme j'étais exitée comme une puce ! Je n'ai pas attendu trop longtemps pour l'ouvrir ! et je vais d'alleurs, de ce pas écrire un billet uniquement pour ce swap (bah oui, il en vaut largement le coup !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !