samedi 17 septembre 2011

[#7] Quoi de neuf ?

En ce moment, pas grand-chose de neuf. Les vendanges se sont terminées cette semaine avec les derniers pinot gris. Et moi, j’attends avec impatience que mon concours arrive : que j’arrête enfin toutes ces révisions qui me lassent.

Autrement, j’ai commencé mon parcours du combattant au sein du Pôle Emploi… où, ma conseillère (qui est soit dit en passant fort sympathique) m’a inscrite à un atelier qui me permettra de me familiariser avec les démarches que je dois entreprendre et les ressources qui sont proposées par le Pôle emploi. A noter, cependant, qu’elle m’a gentiment précisé, qu’au vu de mon projet professionnel, cet atelier ne me serait utile. Mais j’y suis quand même inscrite….. Allez comprendre !


Sinon, je fais du babysitting avec 3 enfants qui sont très agréables et intéressants. Et après les avoir couchés, je me suis confortablement installée dans un canapé et j’ai relu Comment se débarrasser d’un vampire amoureux, une lecture toujours aussi plaisante que la première fois. Et ça faisait un moment que j’avais envie de le relire. Et puis, maintenant je suis en train d’écrire ce mot, que je ne publierai probablement que demain.


Bon, je vais certainement continuer ma lecture de Novembre, le tome 11 de la série Conspiration 365. Je n’ai pas emmené Morsure, parce que pour moi c’est une histoire à lire au lit, avec une musique appropriée. Un moment choisi et privilégié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !