mercredi 7 septembre 2011

Challenge "Baby Challenge Bit-lit"


Bon, c'est décidé... même si l'année est bien entamée je tente ce challenge... après tout, ça me donne une liste de livres à lire !!
J'ai découvert ce challenge un peu par hasard... en me promenant sur le forum de Livraddict... Donc je me suis dis : Warum nicht ? (oui parce que dans mes heures perdues je parle allemand... mal, très mal... mais je persiste et signe Ich spreche Deutsch !).
Donc je vais essayer de lire un maximum de livres de cette liste...

Comme j'en ai déjà certains à mon actif, je vais déjà pouvoir les "cocher" (c'est à dire qu'ils sont en couleurs dans la liste..) !!


Voici donc la sélection des 20 titres bit-lit les plus plébiscités
Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection !
Voici la liste retenue :

1 - Anita Blake, tome 1 de Laurell K. Hamilton
2 - Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs

3 - Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia
4 - Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison
5 - La communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris
6 - Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong

7 - Hush, hush, tome 1 de Becca Fitzpatrick
8 - La maison de la nuit, tome 1 de P.C. Cast
9 - Les Chroniques de Mackayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning
10 - Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer
11 - La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux de J.R. Ward

12 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz
13 - Jaz Parks, tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin
14 - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
15 - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost
16 - Prémonitions de L.J. Smith
17 - Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews
18 - Une aventure de Vicki Nelson, tome 1 : Le prix du sang de Tanya Huff

19 - L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer
20 - Le cercle secret, tome 1 : L'initiation de L.J. Smith

Pour le moment j'ai lu 13 livres et publié 3 avis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !