mercredi 21 septembre 2011

Dans mon panier [9]

Enfin... dans mon panier provisoire !! aujourd'hui je suis allée au bibliobus (un bus bibliothèque) et j'en ai ramené quelques ouvrages ! Certains que j'avais fait réserver comme :
L'enfant et la rivière d'Henri Bosco
Un amour de Tortue de Roal Dahl
L'enfant qui parlait aux animaux de Roal Dahl
L'oeil des Dieux d'Ange
Les enfants de la Lune de Fabrice Colin
L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux de Nicholas Evans
L'homme qui levait les pierres de Jean-Claude Mourlevat
L'homme qui ne possedait rien de Jean-Claude Mourlevat
Histoire de l'enfant et de l'oeuf de Jean-Claude Mourlevat
L'enfant océan de Jean-Claude Mourlevat
La Femme du Ve de Douglas Kennedy

et d'autres que j'ai pris en plus.... Soit parce que la couverture, le titre ou la 4° de couverture me plaisait, soit parce qu'ils sont édités par des éditions que je connais bien.
J'ai donc :
Blanche-Neige et les lance-missibles de Catherine Dufour
Le couteau de partage, tome 1 : Ensorcellement de Lois McMaster Bujold
Le couteau de partage, tome 2 : Héritage de Lois McMaster Bujold
Le couteau de partage, tome 3 : Passage de Lois McMaster Bujold
Le couteau de partage, tome 4 : Horizons de Lois McMaster Bujold
FBI et les neuf vies du chat de Sophie de Mullenheim
Mignus Wisard, Tome 1 : Mignus Wisard et le secret de la maison Trambleblone de Ian Ogilvy & Eric Hélicot
Mignus Wisard, Tome 2 : Mignus Wisard et la créature de Fou-Rire Land de Ian Ogilvy & Eric Hélicot

et des albums que j'ai pris parce que je vais faire de l'animation sur le thème "Même pas peur" et que moi, j'adore les albums !
Il y a un cauchemar dans mon placard de Mercer Mayer
L'extraordinaire garçon qui dévorait les livres d'Olivier Jeffers
Le problème quand on est renard de Frédéric Stehr & Didier Lévy
Monsieur Squelette de Taro Gomi
Monstre ne me mange pas de Carl Norac & Carll Cneut
Un loup à la maison de Mim & Sébastien Pelon


Cette fois, je me suis un peu plus lâchée que l'autre coup.... Mais la carte qu'ils m'ont demandé ce n'est pas ma CB mais ma carte d'abonnée.... Ceci expliquant cela !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !