lundi 26 septembre 2011

Dans mon panier [10]

Et oui ! J'ai encore craqué ! Cette fois, c'est pour la suite de séries que j'ai commencées il y a un petit moment !
Bone magic, le tome 7 de Les soeurs de la Lune ;
Le sacre de Fer, le tome 3 de Cygne noir et
L'orbe de Xaraz, le tome 2 du Donjon de Naheulbeuk  ont rejoint ma bibliothèque.




Bon, pour Bone Magic, il ne va pas y rester longtemps !! Je l'ai eu très abimé (à croire que quelqu'un l'a tappé contre un objet pointu : les pages au niveau de la tranche sont complètement flinguées) du coup je vais le ramener en magasin ! et ça, ce sera pour mercredi, après mon concours !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !