jeudi 29 septembre 2011

[#9] Quoi de neuf ?

Ancienne bibliothèque....
 pleine à craquer !

Parce que mon étagère commencait à être sacrément remplie et que mes livres s'accumulaient par terre dans ma chambre, j'ai investi dans des nouvelles étagères !







Nouvelle étagère....
Nouvelle étagère, un peu plus
petite que la première


Et donc, je viens de passer l'après-midi (bon, peut être pas tout l'après midi, mais bien 4 heures) monter ces deux étagères ! et surtout, surtout à y ranger tous mes livres !!

Du coup mes prochaines acquisitions vont avoir de la place !!


Vue d'ensemble





Heureusement que Mutti m'a filé un coup de mains.... parce que ce n'est pas avec le coup de patte de la boule de poil que j'aurais avancé !

1 commentaire:

  1. Oh, très chouettes ces nouvelles biblio, ça me donne envie d'en racheter !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !