lundi 19 septembre 2011

Dans mon panier [8]

Encore une petite nouvelle en ouvrant ma boite aux lettres aujourd'hui !
J'ai eu le quatrième tome des Mystères d'Harper Connelly. C'est le dernier tome de cette série, normalement je devrais y trouver toutes les réponses que j'attends (enfin, j'espère parce que sinon je vais pas trouver ça super&sympa !)



et dans un autre registre, je viens de terminer Succubus Heat et je me suis inscrite à  un autre challenge : Challenge Jeunesse Young Adult organisé par Mutinelle, Nodrey et Melo !
Deux billets ne vont pas tarder à venir pour expliquer tout ça en détail !

1 commentaire:

  1. Ah bah ça va, tu es raisonnable, il n'était pas rempli ton panier ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !