lundi 19 septembre 2011

Challenge "Jeunesse/Young Adult"

Oui, je sais... Encore un challenge... Mais c'est parce que j'aime bien les défis !
Cette fois-ci il est organisé par  Mélo, Audrey et Muti (et non pas Mutti).


Alors comment ça ce passe ?
Le challenge Jeunesse/Young Adult se déroulera sur 1 an à partir d’aujourd’hui jusqu’au 20 septembre 2012. Les inscriptions sont possibles à tout moment au cours de l’année. Il suffit que vous laissiez un commentaire chz Muti, chez Audrey, ou chez Mélo.
Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivantes :
- Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 6 ouvrages
- Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 10 ouvrages
- Catégorie 3 : A su garder son coeur de mioche => Au moins 16 ouvrages
- Catégorie 4 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 20 ouvrages
- Catégorie 5 : Vit dans un conte de fées => Au moins 24 ouvrages (2 par mois, ça peut le faire, non ?)

Pour le moment je pense m'inscrire dans la catégorie "Peter Pan Dans l'Âme".... Normalement je devrais y arriver ! Challenge terminé en janvier 2012 ! Du coup, je change de catégorie et je passe dans "Vit dans un conte de fées" !

Voilà un récapitulatif des livres que j'ai lu dans le cadre de ce challenge, avec un lien vers mes chroniques :
- L'oeil des Dieux de Ange
- L'île du Crâne d'Anthony Horowitz
- Les enfants de la Lune de Fabrice Colin
- FBI et les neuf vies du chat de Sophie de Mullenheim
- L'autre, Tome 1 : Le souffle de la Hyène de Pierre Bottero
- L'autre, Tome 2 : Le Maître des Tempêtes de Pierre Bottero
- L'autre, Tome 3 : La Huitième Porte de Pierre Bottero
- Madison Avery, Tome 1 : Ange Gardien de Kim Harrison
- Madison Avery, Tome 2 : Ange Déchus de Kim Harrison
- Madison Avery, Tome 3 : Ange Rebelle de Kim Harrison
- Instinct, Tome 1 : Instinct 1 de Vincent Villeminot
- Instinct, Tome 2 : Instinct 2 de Vincent Villeminot
- Divergent, Tome 1 : Divergent de Veronica Roth
- A comme Association, Tome 6 : Ce qui dort dans la nuit d'Erik l'Homme
- Le pacte des Marchombres, Tome 1 : Ellana de Pierre Bottero
- La Fondation Deus, Tome 1 : Le Veilleur de Pierre-Arnaud Francioso
- Les Coeurs Fêlés de Gayle Forman
- Là où j'irai de Gayle Forman
- Le jour où j'ai perdu mes poils d'Anne Finne
- Minuit-cinq de Malika Ferdjoukh
- Les Anges de la Nuit, Tome 1 : Strange Angels de Lilith Saintcrow
- Saga Kyle Straker, Tome 1 : 0.4 de Mike Lancaster
- Alcatraz, Tome 1 : Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires de Brandon Sanderson
- Time Riders, Tome 1 : Time Riders d'Alex Scarrow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !