mardi 29 novembre 2011

Les Soeurs de la Lune, Tome 0

Gravure d'Argent

Un inédit sur les débuts de la série ! Je n'allais pas le manquer ! Même s'il concerne Camille et que c'est la soeurs que je préfère le moins... Il est toujours intéressant d'en savoir plus sur les personnages.

°°° L'auteur °°°

Yasmine Galenorn est une auteure américaine de fantasy urbaine et de fiction paranormale. Elle vit aux États-Unis. Elle et son mari ont remplacé leur nom de famille par Galenorn d’après un terme elfique inspiré du Seigneur des Anneaux et qui signifie « arbre vert ». En revanche, son mari s’appelle Samwise et c’est son vrai prénom !
Elle est surtout connue pour sa série Sœurs de la Lune mettant en scène les soeurs d'Artigo.

°°° L'histoire °°°

Avant que les soeurs d'Artigo ne soient envoyées dans notre monde, lorsqu'elles vivaient chez leur père en Outremonde, Camille rencontre Trillian. Au premier regard, elle sait qu'il est l'amour de sa vie. Mais la sorcière est déjà Agent Très Spécial et la mission qu'on lui a confié est loin d'être simple !
Pourra-t-elle compter sur le Svartan pour l'aider ? ou bien sera-t-il source de distractions ?

°°° Bit-Lit, Késako ? °°°

Pour en savoir plus, cliquer ici !

°°° Mon opinion °°°


Comme je l'ai déjà dis, Camille est la soeur D'Artigo (et pas d'artichaut... désolée, je viens de finir ma chronique sur A comme Association et Jasper m'a contaminé...encore). Mais cet opus m'a permis de la voir sous un autre jour. Après tout, elle est encore en Outremonde, avec un patron qui lui fait du chantage : "soit tu es gentille et tu viens faire un tour dans mon lit, soit je te file des missions suicides"... Avouez qu'il y a quand même mieux comme relations hiérarchiques !

Cette fois son chef l'envoie arrêter un criminel... manque de pot, celui-ci, qui devrait être un habitué d'un bar, n'y pointe pas son nez et Camille n'a presque plus de temps pour le retrouver. C'est là, qu'un Svartan pointe le bout de son nez et lui dit qu'il peut lui donner un coup de mains, car il sait où trouver l'homme.
C'est ainsi que Camille rencontre Trillian. C'est ainsi que débute leur histoire.

Bon j'avoue que le reste du livre est plutôt axé comment vont-ils faire pour attraper le méchant, et sur le début de leur relation. Il n'y a pas grand suspens, car on sait qu'ils votn finir ensemble et que le méchant sera sous les verrous.
Néanmoins, c'est assez intéressant de se promener dans les rues d'Outremonde.... De rencontrer Menolly en journée en train de manger et de râler à propos d'une mission d'espionnage d'un clan de vampires !

En fait, je ne cracherais pas sur d'autres inédits de ce genre !

°°° Informations sur le livre °°°

Editions : Milady
Collection : Bit-Lit
Série : Les Soeurs de la Lune
Nombre de pages : 122
Date de sortie : 2011
Prix : 0€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !