vendredi 4 novembre 2011

Tag

J'ai été taggée par Kincaid ! What's that ? on peut être taggé ?? oui, oui, oui.. ça ne veut pas dire que votre trombine est peinte à la bombe sur les murs de la ville mais qu'une personne (ici Kincaid) met votre nom juste en dessous d'une série de questions. Dès lors, c'est à vous de reprendre les questions sur votre blog et d'indiquer d'autres personnes... A elles de faire de même !

Voici les 10 questions du tag :

1. Si tu étais un instrument de musique, tu serais ?
un instrument cassé... vu ma qualité sonore, je pencherais vers une cornemuse percée !

2. Si tu étais un auteur, tu serais ?
publié, reconnu, riche...bref, à succès. Mais comme je ne veux pas faire pleurer tout ceux qui sont et qui ont été publié, je vais m'abstenir !

3. Si tu étais une qualité, tu serais ?
la modestie, bien sûr.
Plus sérieusement... Le dynamisme, ça compte ?

4. Si tu étais un élément, tu serais ?
métal... ductile, thermoconducteur, électroconducteur... mouais j'aime bien !

5. Si tu étais un personnage célèbre, tu serais ?
certainement mort. on est souvent plus célèbre mort que vivant !

6. Si tu étais un film, tu serais ?
Aie, Aie, Aie !
en comédie : Mon beau-père et moi
en thriller : Slevin ou Inside
en horreur : Constantine
en grand films : Forrest Gump, Rain Man, 7 ans au Tibet...
je vais arrêter là. En fait, c'est impossible que je n'en choisisse qu'un seul !

7. Si tu étais une saison, tu serais ?
Toutes, sauf l'hiver. C'est la seule que je n'aime pas voir venir et que j'adore quitter !!

8. Si tu étais une chose à bannir de ce monde, tu serais ?
Les mouches. En ce moment elles me rendent dingues. (oui, je sais, on s'attend à des trucs genre : la guerre, la famine.. mais je ne suis pas hyppocrite, et en ce moment, les mouches me touchent plus que la Famine... cela dit, il serait plus altruiste de bannir la faim ! je suis d'accord !)

9. Si tu étais un méchant de Disney, tu serais ?
euh... Hadès ! J'aime trop sa petite flamèche. Surtout quand il s'énerve !

10. Si tu étais un chiffre, tu serais ?
le 8. parce que, quand il est fatigué, il se couche et devient l'infini !

N'hésitez pas à aller voir les réponses de Kincaid juste ici. Pour ma part... je tagge, je tagge :
Asuna, Mutinelle et Tiboux !

2 commentaires:

  1. Whaou! j'adore tes réponses ! je note celle surle chiffre elle m'a bien fait rire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... je suis très créative quand je m'y mets !

      Supprimer

Merci pour ce commentaire !! C'est grâce à vous que ce blog continue de vivre !
Trop de spams tuent les commentaires..... Je suis obligée de remettre la vérification des mots pour éviter d'avoir des spam à gogo ! Désolée pour vous !